Comment organiser votre contenu pour convertir ?

Comment organiser votre contenu pour convertir ?

Il est fréquent de lire des articles sur l’importance du contenu pour un site e-commerce. Hélas, il s’agit souvent d’une approche SEO. Oui les mots clés, la longueur des textes, … vont vous permettre de gagner des points chez Google afin d’optimiser le trafic de votre...
Le V-commerce, un nouveau canal d’acquisition ?

Le V-commerce, un nouveau canal d’acquisition ?

En démarrant mes recherches, je suis tombé sur un article de LSA datant de 2007, qui commente les show-rooms ouverts dans le monde virtuel « Second Life »  (Pour information, ce jeu existe toujours, 13 ans après.). Le journal commençait son article par : «Le...
La psychologie du consommateur E-commerce

La psychologie du consommateur E-commerce

Les sites marchands se développent à grande vitesse. Cependant, nombreux sont les magasins en ligne qui ne réalisent pas le chiffre d’affaires espéré. Lors du processus d’achat, plusieurs critères rentrent en jeu: Comment le consommateur e-commerce agit-il ? Quels...