Stop aux visiteurs
qui n’achètent pas

Vous souhaitez savoir comment optimiser le taux de conversion de votre site e-commerce ?

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renault
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toupargel
auchan
schneider electric
allianz
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Nous sommes une agence UX spécialisée e-commerce depuis 2004.

Nous avons mis en place des méthodologies et des outils CRO (Conversion Rate Optimization) pour identifier les parcours à optimiser afin que le taux de conversion augmente.

Sur desktop et sur mobile, le taux de conversion n’est pas une fatalité. Il y a des bonnes pratiques, des astuces et des méthodes pour éviter que vos visiteurs repartent sans mettre des produits au panier ou sans le valider.

Nos prestationsQui ont fait leurs preuves

Audits

Pour identifier les grains de sable dans vos parcours Audits ergonomique Audit Analytics Audit UX analytics
Livrable Recommandations concrètes et opérationnelles par une équipe d’experts complémentaires

Test utilisateur

Découvrez ce que pense, aime, comprend, attend votre cible En présentiel A distance Possibilité d’Eye Tracking
Livrable Recommandations concrètes et opérationnelles par une équipe d’experts complémentaires

Accompagnement

Suite au livrable, un workshop avec vos équipes permettra de définir nos actions pour une mise en application des recommandations Minimum 2 jours de suivi
Livrable selon les besoins Wireframes Maquettes UI Test A/B Benchmark Atelier Tri de carte

Optimisation continue

Utiliser la Data pour suivre ses performances et savoir quoi optimiser dans les parcours utilisateurs. Avoir une visibilité de ce qu’il se passe sur votre site pour une optimisation continue.
Livrable Un dashboard chaque début de mois avec des KPI liés à vos parcours, les alertes éventuelles et des recommandations

Audits

Pour identifier les grains de sable dans vos parcours Audits ergonomique Audit Analytics Audit UX analytics
Livrable Présentation concrètes et opérationnelles par une équipe d’experts complémentaires

Test utilisateur

Découvrez ce que pense, aime, comprend, attend votre cible En présentiel A distance Possibilité d’Eye Tracking
Livrable Présentation concrètes et opérationnelles par une équipe d’experts complémentaires

Accompagnement

Suite au livrable, un workshop avec vos équipe permettra de définir nos actions pour une mise en application des recommandations Minimum 2 jours de suivi
Livrable selon les besoins Wireframes Maquettes UI Test A/B Benchmark Atelier Tri de carte

Optimisation continue

Utiliser la Data pour suivre ses performances et savoir quoi optimiser dans les parcours utilisateurs. Avoir une visibilité de ce qu’il se passe sur votre site pour une optimisation continue.
Livrable Un dashboard chaque début de mois avec des KPI liés à vos parcours, les alertes éventuelles et des recommandations

On travaille ensemble ?

Altics: des méthodologies adaptées et une équipe de spécialistes

Les avantages Altics

Attirer du trafic est essentiel mais faire en sorte qu’il convertisse l’est tout autant.
Boostez votre rentabilité grâce à une véritable agence CRO et à :

Notre équipe d’experts :
Science cognitive, ergonomes, spécialises facteurs humains, designers, consultants e-commercce & data…
Nos outils à disposition :
Analytics, mouse tracking, eye tracking, A/B test, enregistrement de session, questionnaire en ligne, outil de test à distance, laboratoire de test…
Le budget :
A partir de 2 490€
investissement
Votre retour sur investissement :
On le calcule ensemble
+20%
de conversion manutan
+11%
de conversion marmara
+53%
de leads pichet immobilier
+35%
de conversion 1001pendules

Des questions ?On reste en contact !

09 72 46 03 42
win@altics.fr
Lyon
16 quai Arloing 69009
Paris
16 rue de Turbigo 75002