09 72 46 03 42 Devenir testeur rémunéré

Le M-commerce croît plus vite que l’e-commerce en 2017

C’est une prévision qui en dit long sur l’essor du commerce sur mobile en 2016.
Déjà présent dans plus de 34% de toutes les transactions réalisées en ligne, l’achat via mobile devient un levier essentiel pour tous les e-commerçants.
Il ressort de cette infographie réalisée par ecoreuil.fr qu’il faudra privilégier la mise à disposition d’application mobile

Par Altics Team|septembre 30th, 2016|MOBILE Factory|1 Commentaire

Avez-vous testé l’ergonomie mobile de votre site?

7 milliards d’euros d’achat ont été réalisé en France via les smartphones en 2015. Ce chiffre double quasiment tous les ans. Le potentiel est encore très important car le taux d’équipement des mobiles augmente encore. Et surtout les comportements ont changé. Les sites suivent cette tendance mais de manière trop timide. Faut-il rappeler que

Par Altics Team|mars 30th, 2016|MOBILE Factory|0 Commentaire

M-COMMERCE : Responsive, Apps ou site mobile ?

Avec une progression irrémédiable du m-commerce dans les usages (1 billet SNCF commandé toutes les 3 secondes via mobile), il est temps de proposer une solution mobile pour convertir vos clients où qu’ils soient. A ce jour, 3 solutions principales existent : un site responsive, une application, ou un site optimisé pour le mobile.

Quelle solution

Par Altics Team|mai 30th, 2014|MOBILE Factory|0 Commentaire