09 72 46 03 42 Devenir testeur rémunéré

Optimiser votre conversion

Web to Store, Drive to Store et Store to Web

Wallmart investit toujours plus dans le digital, Amazon rachète des chaines de magasins et multiplie les partenariats avec des enseignes de la grande distribution.

La force du cross canal et de pouvoir bénéficier des avantages de chaque canal de distribution et donc de pouvoir proposer une expérience utilisateur la plus performante possible. Encore faut il

Par Altics Team|novembre 26th, 2018|CONVERSION Factory|Commentaires fermés sur Web to Store, Drive to Store et Store to Web

Le CSAT, l’indicateur de la satisfaction client

Après le CES et le NPS, nous poursuivons notre saga sur les indicateurs à mettre en place pour mesurer la  satisfaction de vos clients concernant vos prestations et/ou vos interfaces. Lors de cet article, nous allons aborder le CSAT (Score de satisfaction client).
Le CSAT dans la pratique:
Si ce nom ne vous dit rien, il

Par Altics Team|mars 24th, 2017|CONVERSION Factory|0 Commentaire

Conversion Rate Optimization : Users & Data au service de la performance

Que l’objectif de votre site soit de collecter des leads, déclencher le téléchargement d’une App, faire venir vos visiteurs en magasin ou bien sûr occasionner un achat, le taux de conversion est un indicateur clé de votre stratégie digitale : il révèle la part de visites parmi la totalité de votre trafic qui permet d’atteindre

Par Altics Team|mars 23rd, 2016|CONVERSION Factory|1 Commentaire