Tests UX web & mobile
Se mettre à la place des internautes et mobinautes n’est jamais facile. La solution : tester votre prototype, maquettes, ou service en ligne avec de vrais gens ! Découvrez les tests qualitatifs et quantitatifs et augmentez vos taux de conversion !
J’EN VEUX !
Découvrez les vrais chemins empruntés par vos utilisateurs et obtenez un retour qualitatif sur ce qu’ils pensent.
Des tests en laboratoires ou en magasin réalisés par un vrai panel d’utilisateurs.
Des scenarii de navigation sont créés et décidés en fonction de vos objectifs pour évaluer l’utilisabilité de l’interface auxquels s’ajoute un entretien individuel pour mesurer la satisfaction utilisateurs.
Une méthode imparable pour éliminer les freins à la conversion
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Un test utilisateur classique qui avec le dispositif Eye tracking vous apporte en plus une analyse détaillée sur la visibilité des différentes zones de chaque maquette graphique et la pertinence de leurs emplacements.
La technologie Eye tracking ou oculométrie permet d’enregistrer le mouvement des yeux, pour obtenir des résultats précis et fiables sur vos maquettes et prototypes HTML.
Vous obtiendrez une analyse précise et détaillée des zones vues, ignorées, utilisées, en plus des retours verbaux et comportementaux, avec des recommandations très concrètes sur la manière d’optimiser vos pages avant la mise en ligne.
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Des tests utilisateurs pour découvrir les freins à la navigation sur vos maquettes ou prototypes dans des conditions proches du réel. Pour les achats qui nécessitent d’être à plusieurs, ou chez soi. Les participants utilisent leur propre matériel, PC, tablette, mobile pour évaluer l’ergonomie de vos maquettes.
Des réunions de consommateurs en laboratoires de tests. Le format table ronde idéal pour connaitre les habitudes d’achats et les attentes de sa cible sur le lancement d’un nouveau service ou un concept. Une recherche qualitative qui permet grâce à son format en groupe de faire émerger toutes les opinions sur des noms, des logos, un potentiel marché avant de lancer.
Pour créer et/ou challenger l’arborescence de votre site afin qu’elle soit conforme aux attentes et aux usages de votre cible. Une méthode qualitative où un groupe de participants expert réorganisent le contenu et définissent les intitulés de votre site web en fonction de leur habitudes de recherche et de navigation. Cette méthode s’inscrit dans le cadre d’une conception centrée utilisateurs pour une recherche facilitée et plus de conversion.
Découvrez les principaux freins sur votre prototype HTML sur un large panel d’utilisateurs. Nous définissons le protocole de test sur la base de vos objectifs, et le panel à tester à partir de votre cible. Les utilisateurs reçoivent un lien via e-mail pour participer au test, il effectuent la ou les différentes consignes et répondent à une série de questions dans le but d’évaluer leur satisfaction. Vous obtenez des résultats quantitatifs sur les différents freins à la navigation et des recommandations pour optimiser l’ergonomie de vos pages et donc le taux de transformation.
Mis en place sur votre site ou envoyé par mail, le questionnaire vous permettra d’obtenir des résultats quantitatifs sur les habitudes d’achats de vos prospects et clients et valider quantitativement les idées émergeant d’un focus group.
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Un outil d’étude quantitatif pour vous permettre de savoir quelles sont les zones les plus cliquées sur votre site et de savoir quels éléments de vos pages sont les plus vus grâce aux cartes de scroll. Des données récupérées à partir du vrai comportement de vos visiteurs sur votre site et qui viennent compléter une analyse qualitative ou webanalytics.