L’UX, l’essence de votre performance  digitale et cross-canal

Le consommateur est ROI, pourtant se met-on réellement à sa place ? Difficile d’écouter vraiment ses prospects et ses clients ?
Altics est un fervent partisan de l’approche utilisateur car elle est très rentable et terriblement riche en enseignements. Voilà pourquoi, depuis 2005 nous avons investi dans des laboratoires de tests intégrés.Comme Carrefour, Yves Rocher, April Assurances, Apicil adoptez la démarche UX by Altics !

Tests UX

Évaluation de l’expérience utilisateurs à l’aide d’études consommateurs (Eye tracking, Focus groups, Qualitatives et quantitative, etc) à tout moment de votre projet

Diag UX 360°

Analyse experte de vos parcours et études consommateurs  sur site web et/ou mobile & cross canal

 

Conception UX

Des parcours utilisateurs testés et approuvés par votre cible, du concept à la mise en ligne

Nos Laboratoires pour tester l’UX (équipés Eye Tracking) !

Les laboratoires de test Altics sont dédiés à la recherche utilisateurs. Nos salles sont équipées de micro, de retransmission vidéo et de salon d’observation grâce auquel vous pourrez à travers la glace sans tain observer focus groups, tests utilisateurs, test utilisateurs Eye tracking ou encore tri de cartes.

PLUS D’INFOS

Nos clients

Les tests menés par Altics ont permis de mieux cerner les attentes consommateurs et d’optimiser les maquettes.
David P., Chef de projet - PUBLICIS
Impressionnés par la rigueur et les méthodologies Altics. Très satisfait des livrables !
Patrick S., Offer Presentation Manager - SCHNEIDER
Les panels utilisateurs ont permis d’optimiser la solution web et mobile de réservation de forfaits de ski. Mission accomplie ! 
Antoine F., Directeur e-Commerce - E LIBERTY