Nous profitons de la nostalgie de Noël, pour faire un petit retour quelques années en arrière.
Il y a de grandes chances que, ces derniers jours, vous ayez commandé un ou plusieurs articles sur Amazon. Alors nous avons voulu faire un bond dans le passé. Nous vous proposons un aperçu de la homepage d’Amazon à Noël 2004, 2008, 2012 et aujourd’hui.

Que de changement pour un site qui évolue sans cesse grâce à de nombreux tests analysés. Cela résulte bien de la recherche d’une meilleure expérience utilisateur et in fine d’avoir une meilleure conversion pour vendre plus.
Alors quel intérêt de vous montrer cela ? A vous de choisir parmi ces 4 propositions :
– Juste vous rappeler ce que vous achetiez lors de vos précédents Noël
– Pouvoir jouer au jeu des 7 erreurs
– Observer les évolutions du géant de l’e-commerce, ce qui ne marche plus et ce qui est toujours présent.

Poser vous ces questions sur l’évolution de votre site sur les dernières années et en prévision des prochaines.

2004

amazon 2004

2008

Amazon 2008

2012

amazon 2012

2016

amazon 2016

Voir aussi :  Les 5 questions à se poser pour réussir son animation commerciale