SPORT e-Commerce (1) : Page d’accueil


[apss_share networks=’facebook, twitter, linkedin, email’]

Télécharger l’étude maintenant !

Votre nom et votre prénom *

Votre email pro*

Votre téléphone*

Votre Entreprise

Je souhaite être contacté par Altics pour optimiser la conversion de mon site


Aperçu du Livre Blanc SPORT e-Commerce (1) : Page d’accueil

Nike, Adidas, Décathlon, Oxbow, Intersport et Salomon passés au crible par un audit e-Commerce

Vendez plus dès la Page d’Accueil !

  • Séduisez dès la 1ère impression
  • Rassurez et orientez vos e-shoppeurs
  • Les bonnes pratiques pour vendre

ÉDITO

Suite au succès du Livre Blanc eMailing et Sport en septembre, Altics vous propose de passer au crible les sites e-Commerce de Sport.

6 sites leaders analysés !

Nike, Adidas, Oxbow, Intersport, Décathlon et Salomon sont passés au crible de la grille e-Merchandising d’Altics. Performance commerciale, navigationnelle, fonctionnelle, graphique, découvrez les vainqueurs…

SOMMAIRE

1. Introduction

  • Méthodologie :  Un audit réalisé avec la grille e-merchandising d’Altics
  • Les 6 points clés du livres blanc e-Commerce

2. Page d’accueil : 5 points à retenir

  • Travaillez l’apparence :  Donnez du dynamisme à vos emailings; Mettez vos athlètes en action;  Allez à l’essentiel
  • Proposez un contenu incitatif : Mettez en avant vos produits; Dépassez vos adversaires, apportez du prix; Soyez fair-play, proposez des articles pour tous

Salomon et Décathlon : 2 grands vainqueurs !

Une page d’accueil a une triple fonction : elle accueille, séduit et oriente. Comment séduire dès la première impression? Comment offrir un aperçu rapide de l’offre tout en rassurant ? Quelles sont les bonnes pratiques à suivre, les erreurs à éviter ?

Allons plus loin ensemble !

Vous vendez ? Ensemble vendons plus et augmentons votre conversion sans attendre. Les Consultants Altics sont à votre écoute, d’ici là Bonne lecture !

Charlotte Salvo et Emilie Biela, Pôle étude