Tout sur le cross-canal le 21, 22 et 23 septembre :
La rentrée a bel et bien démarré. Alors quoi de mieux que de repartir sur les chapeaux de roue. Vous souhaitez augmenter vos ventes ? Besoin d’être accompagné pour préparer les fêtes de fin d’année et booster votre CA ?
Lorsque l’on sait que 81% des consommateurs préparent leur achat en ligne et qu’un client génère entre 2 et 3 fois plus de chiffre d’affaires s’il est cross-canal ? Pourquoi ne pas intégrer une stratégie cross-canal à votre stratégie marketing ?
Altics vous conseille. Pour cela, nous vous donnons rendez-vous au salon du e-commerce à Paris, les 21, 22 et 23 septembre, Stand E58.
Rendez-vous incontournable des e-marchands, enseignes et marques, le salon du e-commerce 2015 ouvrira ses portes du 21 au 23 septembre, Parc des Expositions, Porte de Versailles à Paris. C’est l’évènement à ne surtout pas manquer !
Cet évènement international dédié au cross-canal est l’occasion rêvée pour rencontrer, échanger et partager avec des exposants, conférenciers et partenaires autour de problématiques liées au commerce et e-commerce.
Plus de 30 000 décideurs sont attendus pour cette année qui s’annonce comme l’évènement majeur du commerce connecté en Europe.
Plus de 300 interventions couvrant les offres et les problématiques du secteur sont prévus pour cette édition et quatre zones thématiques sont prévus à cet effet : digital marketing, technologies customer experience et logistique.
Vous faites un grand jeu concours ?
Oui, pour cette évènement nous organisons un jeu concours alors n’hésitez pas à venir à notre rencontre pour échanger sur les problématiques liées au cross-canal et pour participer à notre Grand Jeu-Concours et tenter de gagner un audit complet de site ainsi qu’un test Eye-tracking.
En attendant, il vous est toujours possible de télécharger notre livre blanc qui vous conseillera sur les bonnes pratiques à mettre en place pour optimiser d’ores et déjà votre stratégie cross-canal. Le livre blanc cross-canal, c’est par ici !
Bonne lecture.
Altics sera présent sur le salon, au Stand E58 du 21 au 23 septembre 2015.
Salon du e-commerce Paris, Porte de Versailles, Parc des Exposition, Pavillon 1.