Livre blanc – E-TOURISME : de l’emailing à la réservation


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Aperçu du Livre Blanc E-TOURISME : de l’emailing à la réservation

Nouvelles frontières, Club Med, Marmara, Voyages-sncf.com, Look Voyages, Opodo, Relais & Chateaux, Carrefour Voyages, Voyages rive gauche passés au crible !

EDITO

Pour leur 6ème collaboration, Altics et Emailvision s’intéressent au secteur du voyages.
Grâce à cette étude, découvrez les attentes et le comportement de vos utilisateurs.
Boostez votre acquisition avec des objets incitatifs contenants des offres et du « soleil », et proposez plusieurs offres dans votre contenu.

Convertissez en facilitant la recherche avec les critères clés : destination, date et lieu de départ. Rassurez vos e-shoppeurs tout au long du process et après la réservation.
Enfin, n’hésitez pas à solliciter vos clients et à les fidéliser avec des offres adaptées à leurs besoins.

L’équipe Altics vous souhaite bonne lecture et bonnes vacances !

La Team Altics

SOMMAIRE

1. ACQUISITION : une campagne emailing efficace

– Adaptez votre stratégie aux attentes
– Découvrez les objets qui suscitent l’ouverture
– Séduisez avec des emailings à la hauteur de vos objets

2. CONVERSION : adaptez votre site aux comportements

– Facilitez la recherche par un moteur efficace sur la Home page
– Informez rapidement lors du process de réservation
– Rassurez vos utilisateurs tout au long du process

3. FIDELISATION : maintenez un cycle de vie client via l’emailing