Livre blanc – SPORT e-Commerce (2) : Accès produits


[apss_share networks=’facebook, twitter, linkedin, email’]

Télécharger l’étude maintenant !

Votre nom et votre prénom *

Votre email pro*

Votre téléphone*

Votre Entreprise

Je souhaite être contacté par Altics pour optimiser la conversion de mon site


Aperçu du Livre Blanc SPORT e-Commerce (2) : Accès produits

Nike, Adidas, Décathlon, Oxbow, Intersport et Salomon passés au crible par un audit e-Commerce.

Pour que l’on trouve vos produits :

  • Incitez au clic, fluidifiez la navigation
  • Travaillez vos visuels et la mise en ambiance
  • Intégrez avis clients et Bonnes Pratiques

N’attendez pas pour VENDRE PLUS !

ÉDITO

Pour son 16ème  Livre Blanc, Altics poursuit l’analyse des sites e-Commerce de SPORT. Voici l’Episode 2 portant sur l’accès aux produits (l’Episode 1 analysait les pages d’accueil)

6 sites leaders analysés !

Nike, Adidas, Oxbow, Intersport, Décathlon et Salomon sont passés au crible de la grille e-Merchandising d’Altics. Performance commerciale, navigationnelle, fonctionnelle, graphique, découvrez les vainqueurs…

SOMMAIRE

1. Introduction

  • Un audit réalisé avec la grille e-merchandising d’Altics
  • Les 8 points clés du livre blancs

2. Page liste et fiche produits

  • Performances globales
  • Performances commerciales
  • Performances fonctionnelles
  • Performances navigationnelles
  • Performances graphiques

Salomon, grand vainqueur de l’accès aux produits !

Inciter au clic, avoir des visuels convainquant, une fiche produit complète, des avis clients… Découvrez sans attendre comment aider vos e-shoppeurs à trouver les produits rapidement. Evitez les erreurs et adoptez les bonnes pratiques. Bref Convertissez plus et cela sans attendre. L’Equipe Altics vous donne rendez-vous pour l’Episode N°3, d’ici là Bonne lecture & bonnes ventes !

Charlotte Salvo, Pôle étude