Livre blanc – SOLDES Newsletter : Vendez plus !


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Aperçu du Livre Blanc SOLDES Newsletter : Vendez plus !

3 Suisses, Atlas for Men, Blancheporte, But, Camaïeu, Célio, Excédence, Habitat, La Maison de Valérie, La Redoute, Mathon, Okaïdi, Rugby Shop, Sarenza, Spartoo, Surcouf, Tape à l’Oeil, Vitrine Magique, Yves Rocher). Via Eye-Tracking et Questionnaire web

Boostez vos ventes via e-Mailing !

ÉDITO

Soldes + Newsletter = (encore) Plus de Chiffre d’Affaires !

Les e-Marchands le savent: les Newsletters boostent le Chiffre d’Affaires.Toutes les e-shoppeuses connaissent les bonnes affaires des Soldes d’Eté.

Comment augmenter votre performance e-Mailing pendant les soldes?

  • Quelles sont les attentes de e-shoppeurs ?
  • Quels sont les objets plébiscités ?
  • Quels contenus privilégier ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ?

Altics et Emailvision vous souhaitent (rayez la mention inutile) : une belle lecture, de bonnes vacances, un bon retouret surtout de bonnes ventes e-Commerce !

Olivier Marx, Fondateur d’Altics

SOMMAIRE

1. Introduction : connaissez-vous le comportement de vos internautes ?

2. Décision d’ouverture : soldes : Découvrez les objets qui suscitent l’ouverture

3. Parcours de la newsletter

Ne décevez pas avec un objet trop prometteur
Jouez sur le graphisme pour susciter l’envie
Mettez au premier plan les promotions

4. Arrivée sur le site: Guidez vos internautes vers les soldes

5. La typologie des newsletters