Livre blanc – NOEL : bonnes pratiques pour vendre +


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Aperçu du Livre Blanc NOEL : bonnes pratiques pour vendre +

  • Bonnes et mauvaises pratiques e-Commerce: Boulanger, Décathlon, Fnac, Galeries Lafayette, Kiabi, LDLC, Monshowroom, Sarenza
  • Les attentes des e-shoppeurs pour Noël
  • Convertissez plus dès maintenant !

EDITO

Mon cher e-marchand (préféré),

Je pensais faire quelques cadeaux de Noël grâce à ton site, sauras-tu me livrer à temps ? Je vais offrir des jouets, des biens culturels, et surement de l’électroménager.

Ma cousine s’y prend souvent au dernier moment (on l’appelle « Dernière Minute »), Moi je commence mes cadeaux 2 mois à l’avance, j’ai jamais d’idées.

Répond à mes envies, fais-moi rêver (j’en ai bien besoin), attention aux prix, je suis plutôt une « Chasseuse de Primes ».

Mon Rêve : une magnifique page d’accueil avec pleins de produits adorables, une navigation sans entrave (pense à mon mobile aussi), une commande facile et rapide, livrée au pied du sapin.

Pour finir, permets-moi ce conseil :
Télécharge le dernier Livre Blanc Altics sur Noël
Et si t’es pas encore prêt, réalise vite un Audit Flash Noël livré en 1 semaine

Bref offre moi un site web et mobile « Zéro Grains de Sable », «Testé et Approuvé » par nous, prospects ou clients.

Et repose-toi un peu avant Noël et les Soldes, car ça va turbiner !
Bon courage à toi et à ton équipe.

Chrismas JeLeVeux

SOMMAIRE

1. Attentes et usages des internautes pour Noël 2012

2. La page d’accueil : votre vitrine

Mettez-vous aux couleurs de Noël
Boostez votre performance commerciale
Rassurez vos e-shoppeurs

3. Optimisez votre conversion à chaque étape

Facilitez l’accès aux produits de Noël
Soyez transparent sur les dates de livraison
Rassurez, Rassurez, Rassurez !