Livre blanc – Facebook : recrutement et engagement


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Aperçu du Livre Blanc Facebook : recrutement et engagement

Mathon, Bel Air, Yves Rocher, But, Darty, Popgom, Jules, Du pareil au même, Rossignol passés au crible via un questionnaire et des tests Eye tracking.

N’attendez plus, découvrez les points clés pour recruter des fans et les rendre actifs !

EDITO

Pour son 19ème livre blanc, Altics s’associe une 5ème fois à Emailvision pour « Recruter plus de FAN via le canal emailing ». Découvrez comment augmenter votre nombre de fans avec un emailing performant et les rendre plus actifs sur Facebook.

20 participants ont évalué 10 emailings de recrutement. Résultat : faites apparaître Facebook pour favoriser l’ouverture et générer du clic. Découvrez ce qui est réellement vu via la technologie Eye tracking. Sur Facebook, les attentes et comportements utilisateurs sont spécifiques. Nous les avons recueillis à l’aide d’un questionnaire pour mieux les comprendre. Enfin, les pages fans ont été passées au crible grâce à un audit e-Merchandising.

Bilan : Séduisez immédiatement avec vos avantages Facebook et votre graphisme. Impliquez votre communeauté avec des jeux concours, des exclusivités pour inciter au partage. Découvrez tous les points clés pour recruter des fans et les rendre actifs.

L’équipe Altics vous souhaite une bonne lecture !

Johan Bravo, Pôle étude

SOMMAIRE

1. Introduction : Méthodologie & points clés

2. Recruter d’avantage avec un emailing performant

Favoriser l’ouverture avec un objet explicite
Rassurer & provoquer du clic avec des logos Facebook

3. Incitez votre communauté à vous relayer

Attentes et comportement sur les pages fans
Stratégie Facebook pour une communauté engagée

4. Conclusion : Une stratégie Facebook efficace