Livre blanc – E-TOURISME : +10% de conversion c’est possible !


[apss_share networks=’facebook, twitter, linkedin, email’]

Télécharger l’étude maintenant !

Votre nom et votre prénom *

Votre email pro*

Votre téléphone*

Votre Entreprise

Je souhaite être contacté par Altics pour optimiser la conversion de mon site


Aperçu du Livre Blanc E-TOURISME : +10% de conversion c’est possible !

  • Découvrez les attentes des e-shoppeurs et des mobinautes sur le tourisme en ligne
  • Quels usages en ligne ?
  • Toutes les bonnes pratiques

Go Voyages, Nouvelles frontières, Last-minute.com, Marmara, etc

EDITO

Pour sa nouvelle édition, un an après la sortie du Livre Blanc Voyage et Tourisme, découvrez grâce à cette étude si les attentes et comportements de vos utilisateurs ont changés.
– Quel est l’impact du smartphone et des tablettes sur les ventes de voyage en ligne ?
– Comment faciliter recherche et conversion ?
– Comment rassurer vos e-shoppeurs de la page d’accueil au tunnel d’achat ?

L’équipe Altics vous souhaite un bon voyage et une bonne lecture du 27ème Livre Blanc Altics ! Olivier Marx, Fondateur

SOMMAIRE

1. Découvrez les habitudes des Internautes

– Une réservation en ligne devenue monnaie courante
– Un manque de rassurance qui ne favorise pas la réservation en ligne
– Tablettes et Smartphones privilégiés aux agences physiques
– Mais des supports mobiles souvent peu adaptés

2. Convertissez plus dès la Home Page !

– Facilitez la recherche par un moteur efficace
– Affichez des offres attractives et visibles

3. Informez lors du process de réservation

– Un accès rapide à l’information
– Une mise en valeur des offres commerciales