Livre blanc – SOLDES emailing : kit de survie


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Aperçu du Livre Blanc SOLDES emailing : kit de survie

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EDITO

Lyon le 27 novembre 2012

Les soldes sont souvent une période clé dans l’année, c’est pourquoi tout bon emarchand qui souhaite développer son chiffre d’affaires se doit d’être correctement préparé.

L’emailing est un levier important, il permet d’entretenir le dialogue avec ses clients et de convertir les prospects les plus réticents. Rien de plus normal donc que de l’utiliser pour mettre en avant des articles à prix réduits et ainsi booster ses ventes.

Annoncer des promotions dans l’objet pour inciter l’ouverture, mettre en avant des produits, afficher des prix barrés, implémenter le tag analytics sont autant d’obligations auxquelles il ne faut pas se soustraire pour être performant et pouvoir suivre ses résultats efficacement.

Vous trouverez dans ce livre blanc notre « kit de survie » qui vous permettra de vendre plus grâce à l’emailing pendant les soldes.
Bonne lecture et bonnes ventes !

Olivier Marx, Fondateur d’Altics

SOMMAIRE

1. Introduction

Méthodologie
Les points clés

2. Comprendre les attentes internautes

Habitudes et intentions d’achats pendant les soldes

3. Kit de survie de l’e-Mailing

Etape 1 : Favorisez le taux d’ouverture
Etape 2 : Poussez au clic
Etape 3 : Analysez vos performances
Etape 4 : Diminuez votre taux de rebond