B TO B : les sites leader passés au crible !

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Aperçu du Livre Blanc B TO B : les sites leader passés au crible !

• Decapro, Foussier, Groupe Pearl, JM Bruneau, Karister, Manutan, Orexad, Otelo, Otto Office, Raja, Retif passés au crible via Eye Tracking !

• Les bonnes pratiques e-commerce BtoB

 Convertissez plus dès maintenant !     

SOMMAIRE

1. Faites gagner du temps aux professionnels

– Adaptez le contenu de vos eMailings aux besoins
– Orientez l’acheteur dès la page d’accueil
– Offrez des points d’entrée Cross Canal

2. Accompagnez l’acheteur durant la recherche

– Facilitez l’accès aux produits
– Conseillez l’acheteur sur le produit

3. Informez les acheteurs dans le tunnel

– Stimulez l’achat avec un tunnel fluide et le Cross Canal
– Assurez un récapitulatif et un suivi de commande

EDITO

Comment faciliter la prise de commande sur les sites professionnels ? Comment supprimer les freins à l’achat et accélérer ses ventes auprès des professionnels ?

Des tests utilisateurs Eye Tracking complétés par des entretiens avec des professionnels (2 Focus Group ont été organisés), et de l’expertise de nos consultants e-commerce permettent de répondre à vos questions.

Comment optimiser vos emailings ? Les professionnels n’ont pas le temps, allez droit au but avec une offre et une même catégorie de produits.

Quel e-merchandising adopter ? Les 16 tests Eye Tracking nous ont révélé les éléments indispensables : Moteur de recherche visible, barre de navigation intuitive, filtres, visuels précis

Quelle communication cross canal ? Sur le site, ajoutez des références vers le téléphone et le catalogue. Les professionnels recherchent sur le catalogue et commandent sur internet.

L’équipe Altics vous souhaite bonne lecture et … de bonnes ventes !