Livre blanc – APPS : Comment vendre plus sur tablettes ?


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Aperçu du Livre Blanc APPS : Comment vendre plus sur tablettes ?

Comment vendre sur l’iPad ?

20 Apps e-Commerce  passées au  crible (Amazon.com, Bazar Chic, Boccia, Dace, Ebay, Envie d’été, Fred and Friends, Gap, Gilt, Kayak, La Redoute, Pottery Barn, ShopStyle, Somewhere, Tgw.com,  Verbaudet).

Bonnes pratiques pour vendre sur les tablettes.

ÉDITO

L’iPad, catalyseur du marché des Tablettes Tactiles

La prochaine innovation de l’e-Commerce ? A cette question, le Président d’Amazon France* répond simplement: l’iPad !

  • 13 millions** d’iPad vendus dans le monde fin 2010.
  • Une dizaine de tablettes tactiles proposées d’ici Noël 2010.
  • Une Galaxy Tab (Samsung) souhaitant être N°1 sur le marché français des tablettes**.
  • 5 millions de français*** déclarant une intention d’achat d’une tablette tactile d’ici fin 2011.

Avec ses Apps et son iPad, Apple a ouvert la voie.

Booster ses ventes avec les tablettes tactiles ?

Les équipes Altics ont analysé une vingtaine d’applications pour en dégager des bonnes pratiques. Avec notre partenaire Kreactive, nous vous souhaitons plus de ventes grâce aux tablettes tactiles.

Olivier Marx, Fondateur d’Altics

* Xavier Garambois le 17/09 sur le Blog de Michel de Guilhermier

** Le Figaro le 09/09
*** Sondage BVA 3 et 4 septembre 2010 auprès de 1023 personnes

SOMMAIRE

• Tendances e-Commerce 2014 : Quelles sont les attentes de vos consommateurs ?

1. L’iPad comme plateforme e-commerce: avantages et défauts

2. Typologie des applications e-commerce

– Les e-catalogues : Achat intégré / Achat sur site

– Les applications sur mesure : Avec possibilité d’achat /Sans possibilité d’achat

3. Les axes à développer pour une meilleure expérience d’achat

– Une navigation riche pour s’adapter à l’utilisateur
– Une offre bien présentée
– Un parcours d’achat sans rupture