Accompagnement CRO

Identifiez les grains de sable pour booster vos ventes / leads

Accueil > Nos expertises > Accompagnement digital > Accompagnement CRO : vendre mieux et vendre plus doit être un objectif permanent

Qu’est-ce qu’un accompagnement CRO ?

Vous avez un site e-commerce ou un site qui génère des leads ?
Altics est une agence spécialiste de la conversion depuis plus de 10 ans.
Les experts CRO (conversion rate optimization) vous accompagnent pour booster vos ventes. Il ne suffit pas d’investir en acquisition pour vendre toujours plus.
La méthodologie d’Altics consiste à identifier tous les grains de sable à la conversion grâce à des outils, en écoutant vos utilisateurs et avec son équipe d’experts. Cette équipe est composée de consultants analytics, ergonomique, e-commerce et UX.
Cet accompagnement permet d’être dans une démarche « test & learn » et donc de gagner en performance. Chaque action permet d’apprendre et décuple l’action suivante. Nous avançons en collaboration directe avec nos clients pour atteindre les objectifs déterminés ensemble.

Comment se déroule un accompagnement CRO ?

Une équipe complémentaire est constituée pour chaque nouveau projet.
Altics réalise, d’abord, un audit afin d’identifier et comprendre les parcours de vos interfaces.
Bien sûr, l’accompagnement se fait sur tous les devices (mobile, tablette et desktop).
Nous réalisons des benchmarks permanent pour sélectionner les meilleurs outils et les plus adaptés à vos problématiques.
Pour optimiser le taux de conversion, Altics utilise un panel d’outils :

  • Le Mouse Tracking
  • L’Eye Tracking
  • Les tests A/B (ou MVT)
  • L’enregistrement de sessions vidéo
  • Les questionnaires
  • Notre laboratoire de test utilisateur
  • Les outils de marketing comportemental

À cela, nous associons l’expertise cognitive, ergonomique, analytics et e-merchandising.
La connaissance approfondie des bonnes pratiques en e-commerce, nous permet de recommander des solutions adaptées et performantes (personnalisation, moteur de recherche, mode de paiement,…).
L’objectif est de faire des recommandations adaptées aux contraintes de nos clients, qu’elles soient stratégiques ou techniques.
Page d’accueil, pages liste, fiche produit, tunnel de vente, pages de contenus, e-mails… tout est analysé et optimisé.

À quel moment réaliser un accompagnement CRO ?

Dès que vous souhaitez franchir un cap. Boostez votre taux de conversion e-commerce, c’est booster vos ventes et votre rentabilité.
Cet accompagnement concerne toutes entreprises en BtoC et en BtoB.
Vendre mieux et vendre plus doit être un objectif permanent.

Le tips de la team

Le taux de conversion n’est pas une fatalité liée à un secteur ou à une cible d’utilisateurs. À l’aide d’une stratégie, des outils et des experts, Altics peut vous accompagner à l’optimiser en continu. Vous constaterez immédiatement le retour sur investissement.

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