Focus Group

 

Découvrez les attentes consommateurs !

Le Focus Group est une technique qualitative pour mieux connaître les attentes de vos utilisateurs.

Objectifs du Focus Group

1. Recueillir des attentes

2. Analyser les habitudes

3.Tester des idées / services

Description du Focus Group

Après un brief client, Altics recrute les participant(e)s, (à partir de vos fichiers et de notre panel exclusif de 5 000 personnes). 2 ou 3 tables-rondes de 6 à 8 personnes animées par 2 consultants ont lieu. Les techniques d’animation favorisent la libre parole et l’échange sur la base d’un guide d’entretien validé par vos soins.

L’expertise e-Commerce Altics permet d’adapter  votre e-merchandising aux réelles ATTENTES de vos e-shoppeurs (euses).
De plus nous savons les faire parler ;)

Nos laboratoires de test à Paris, Lyon, Lille vous accueillent en vous proposant des salles d’observation avec glace sans tain sonorisées et équipées.

 

 

Nous contacter

Nos offres

post testTester avant de refondre, ou pour optimiser !

baro testInterroger la satisfaction de vos utilisateurs !

ab testTester en A/B ou en MVT

 

contactez-nous