marmara

Optimiser l’argumentaire de vente et augmenter la prise de RDV« +48% de demandes de devis et +68% de CA dans les agences grâce aux réservations faites via internet »Vanessa D, Responsable e-Commerce

Par Altics Team|avril 11th, 2019||Commentaires fermés sur marmara

schneider

Identifier et comprendre les parcours selon le métier des utilisateurs« Les résultats du diagnostic sont vraiment intéressant avec un livrable et des recommandations concrètes »Sophie D, Commanditaire du projet

Par Altics Team|avril 11th, 2019||Commentaires fermés sur schneider

Carrefour spectacle

Tester la compréhension et l’adhésion des utilisateurs« Toujours aussi content du sérieux et de la qualité des livrables. Altics m’a permis de me rendre compte très vite de la mauvaise direction de la campagne de communication et d’envisager d’autres solutions. »Sébastien M, Responsable Carrefour Spectacles

Par Altics Team|avril 11th, 2019||Commentaires fermés sur Carrefour spectacle

Garance

Tester les maquettes avant la refonte du site« Un grand merci à Altics pour la qualité de l’analyse qui va nous permettre d’apporter les optimisations nécessaires afin de répondre au plus près aux besoins des utilisateurs. »Jennifer G, Responsable communication

Par Altics Team|avril 11th, 2019||Commentaires fermés sur Garance