Description du projet

Vente à la propriété – Réaliser un audit analytics et ergonomique des pages de l’offre Winybox

vente à la propriété

+ Contexte:

Suite aux campagnes de publicités réalisées sur les réseaux sociaux, les ventes de box de vin n’ont pas atteint les objectifs attendus par Vente à la Propriété. Vente à la propriété demande à Altics de réaliser un audit analytics et d’évaluer par des utilisateurs les pages Winybox de son site.

+ Informations projet:

Durée 1 mois – #testU #boxDeVin #Desktop #mobile

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Recueillir la perception et la compréhension du concept de la Winybox et de son site par les utilisateurs
  • Identifier les informations et fonctionnalités prioritaires ou manquantes
  • Proposer des recommandations afin de facilité la navigation tout au long du parcours d’achat
carte chaleure vente à la propriété

MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

  1. Audit Analytics
    • Identifier les leviers d’acquisitions qui performent
    • Analyse des parcours clés
    • Zoom sur les étapes qui perdent en conversion
  2. Test utilisateur in situ
    • 10 tests utilisateur avec eye tracking
    • Entretien pré-test
    • 2 scénarios avec la technique « Think Aloud »
    • Passation Lyon et à distance
    • XP Maps
    • Débriefing et Questionnaire
eye-tracking vente à la propriété

Pour en savoir plus sur nos prestations
CONTACTEZ-NOUS