Description du projet

Édition Tissot – Booster la génération de leads et la conversion

+ Contexte:

Les ventes d’abonnements ont chuté brutalement alors que les techniques de vente utilisées sont similaires à celles qui ont marché durant 10 ans et que le portefeuille de produits en accès en ligne est stable. Les Editions Tissot est une entreprise spécialisé depuis 1972 dans le domaine du droit social qui se dirige principalement vers les DRH et les élus CE.

+ Informations projet:

Durée 1 mois – #audit #UX #ergonomie #siteInformatif #siteEcommerce

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Auditer la performance des parcours e-Commerce
  • Booster la génération de leads et la conversion
  • Augmenter les nouvelles ventes d’abonnements et les demandes d’essai avec abonnement
  • Améliorer l’expérience client dans son parcours d’achat
  • Augmentation du panier moyen (secondaire)
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MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

  1. AuditRéaliser un diagnostic ergonomique et analytics pour détecter les pages problématiques et identifier les problèmes d’usabilité.
    • Audit e-merchandising
    • UX analytics
    • audit ergonomique pour identifier les points bloquants
    • benchmark concurrentiel pour identifier des bonnes pratiques
    • Recommandations court et moyen terme
    • Pistes ergonomiques sous forme de maquette
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