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Description du projet

Mode in Motions

Objectif pour Mode in Motions: Accélérer la Conversion

Mode-In-Motion est le spécialiste Français de la vente de montres et bijoux sur internet.

Résultat Stratégie e-commerce

christophe-mangin_Morgan
Notre conversion e-commerce ? Quelle accélération !
Christophe L., Fondateur Mode in Motions
Mode-in-Motions

Mission by Altics

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1- DIAG by Altics > Correction des freins à l’achat

  • Audit e-Merchandising et Webanalytics : repérer les mauvaises & bonnes pratiques
  • Test Eye Tracking en Laboratoire : comprendre les comportements des utilisateurs
  • Recommandations opérationnelles pour augmenter le taux de conversion

Voir l’offre

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2 – TOP by Altics > Accompagnement pour la refonte

  • Conception et animation du canal e-Commerce (Web + Mobile + e-Mailing)
  • Refonte du site web et création du site Mobile
  • Tests utilisateurs sur maquettes

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Périmètre

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Site Web & Mobile

 

Rémunération

euroFixe

Durée

durée

1 an

Livres Blancs pour VENDRE plus (GRATUITS)

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Page d’accueil : 30 leçons de séduction

Petits et moyens sites marchands, ce Livre Rose boostera vos ventes ! 30 leçons pour convertir plus de prospects en clients dès la page d’accueil. 120 pages d’astuces illustrées par les bonnes pratiques faciles à mettre en oeuvre, à la portée de tous les e-marchands.

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Tunnel d’achat e-Commerce : vendez +

  • Brandalley, Cdiscount, Décathlon, Fnac, King Jouet, La Redoute, Leroy Merlin, 3 suisses, Marmara, Mistergooddeal, Nocibé, Okaïdi, Plantes et jardins, Rue du Commerce, Sarenza et Voyages-sncf passé au crible
  • Via 60 tests Eye tracking.

Dites STOP à la perte de ventes !

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