Description du projet

Nos missions réalisées:
n°1: Optimiser la satisfaction utilisateurn°2: Tester un nouveau service

Schneider Electric – Tester le nouveau service et comprendre les attentes des utilisateurs

logo-schneider-electric

+ Contexte:

Schneider Electric leader de la vente de matériels électriques et développe des produits innovants qui simplifient la vie des utilisateurs. Dans ce sens, ils ont créé un nouveau concept de maison intelligente et ont demandé à Altics de vérifier que leur nouveaux concept répond au mieux aux attentes de leurs utilisateurs.

+ Informations projet:

Durée 3 semaines – #UX #études #IoT #smartHome #maisonConnectée #BtoC

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Comprendre les habitudes locatives
  • Analyser leur compréhension et leur appétence à l’utilisation de produits issus de la maison connectée
  • Appréhender leurs attentes et besoins concernant de ce type de produit
  • Evaluer leur compréhension et satisfaction de la solution Schneider Electric

MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

  1. Étude utilisateurComprendre les habitudes, attentes et leur satisfaction du nouveau produit
    • 2 focus groups
    • Livrable de l’analyse des habitudes et des attentes ainsi que des suggestions d’amélioration

TÉMOIGNAGE ET RÉSULTAT

Nous avons été impressionnés par la rigueur de Altics dans la conduite du projet , par les méthodologies utilisées et très satisfaits des livrables ! Nous avons à présent les outils pour améliorer les réponses aux attentes de nos utilisateurs.

Patrick S, Offer Presentation Manager

 

Pour en savoir plus sur nos prestations
CONTACTEZ-NOUS