Description du projet

RAJA – Diagnostic et refonte du tunnel d’achat dans un contexte multi-filiales et international

logo-raja

+ Contexte:

Raja est un leader européen de l’emballage. Fort d’une expérience de plus de 60 ans, il est aujourd’hui implanté dans 17 pays européens. Leur site a très peu évolué depuis 2011 et souhaite optimisé leur tunnel d’achat.

+ Informations projet:

Durée 3 mois – #UX #eCommerce #Audit #refonte #BtoB

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Réaliser une analyse experte sur les supports digitaux de Raja.fr
  • Comprendre les pain point utilisateur lors du check out
site-raja-tunnel

MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

  1. Audit
    • Audit ergonomique
    • Audit analytics
  2. Testing
    • 16 tests utilisateur Eye Tracking en laboratoire
  3. Design
    • Conception des maquettes ergonomiques et graphiques
refont-checkout-raja

TÉMOIGNAGE ET RÉSULTAT

La collaboration avec Altics a été conviviale et professionnelle. Elle nous a permis de gagner du temps sur la phase de cadrage et de prototypage afin de mettre plus rapidement en ligne. Un œil externe et la richesse d’une équipe qui a travaillé sur différents sites web / différents secteurs d’activités est toujours un plus pour un projet.
Gayé Delahousse, Directrice Marketing RAJA

 

14

Wireframes

27

Maquettes graphiques

raja panier

 

Pour en savoir plus sur nos prestations
CONTACTEZ-NOUS