Description du projet

Nouvelles Frontières – Optimiser l’argumentaire de vente sur les supports digitaux et augmenter la prise de rendez-vous en boutique

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+ Contexte:

Le groupe Nouvelle Frontières est une filiale du voyagiste anglo-allemande TUI Travel. Suite à une suite de la conversion ils font appel à Altics pour optimiser le discours sur les plateformes digitales et valoriser la demande de devis

+ Informations projet:

Durée 4 missions depuis 2010 – #UX #crossCanal #Audit #EyeTracking #visiteMystère #testAB #BtoC

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Analyse de l’existant cross-canal : site, call center, boutique…
  • Optimiser le parcours d’achat et le taux de conversion
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MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

  1. Audit
    • Audit cross canal (web + catalogue + call center + agences)
  2. Observation in situ
    • Visites mystères magasin et call center
  3. Testing
    • Test Eye Tracking WEB en laboratoire
    • Test Eye Tracking TABLETTE en laboratoire
    • Test A/B pour optimiser le parcours d’achat
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TÉMOIGNAGE ET RÉSULTAT

Marmara - Olivier-Roche
+48% de demandes de devis et +68% de CA dans les agences grâce aux réservations faites via internet
Olivier R., Directeur de la stratégie digitale
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