Description du projet

Meilleur du chef – Identifier les freins à la conversation sur le site

meilleur-du-chef-logo

+ Contexte:

Crée en 2001, Meilleur du chef est le leader de la vente en ligne de matériel de cuisine professionnel destiné aux particuliers. En 2017, ce pure player souhaite continuer le développement de son activité en gardant une longueur d’avance sur ses concurrents et capitaliser davantage sur le fort trafic apporté par ses nombreuses recettes

+ Informations projet:

Durée 1 mois – #études #UX #eyetracking #e-Commerce #pureplayer #BtoC

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Comprendre quels sont les grains de sable sur le site
  • Optimiser le passage entre la section ‘recette’ et la boutique en ligne
livrable-meilleur-du-chef-1

MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

  1. AuditIdentifier et comprendre les grains de sable ainsi que les opportunités d’amélioration
    • Audit analytics
    • Audit e-merchansdising
    • Recommandations court et moyen terme
  2. Testing
    • 12 tests Eye tracking
meilleur-du-chef-livrable

Pour en savoir plus sur nos prestations
CONTACTEZ-NOUS