Description du projet

Manutan – Diagnostic et optimisation cross canal


+ Contexte:

Manutan est le plus grand fournisseur européen de produits et services aux entreprises, des fournitures de bureau aux équipements informatiques et aménagements, avec plus de 80 000 références.
Ils ont demandé à Altics des orientation pour améliorer leur application

Martin Sauer, Directeur du marketing et e-commerce, nous parle de la stratégie e-commerce de Manutan qui replace le client au centre de sa démarche digitale.

+ Informations projet:

Durée 3 missions dans un contexte international – #UX #eCommerce #Audit #testUtilisateur #Application #BtoB

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Augmenter le taux de conversion
  • Mesurer l’efficacité, l’usabilité et l’efficience de l’interface
  • Délivrer des recommandations pour la refonte

MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

  1. Audit
    • 12 tests utilisateur avec Eye Tracking en laboratoire
  2. Design
    • Design
    • Workshop collaboratif pour réaliser les wireframes

TÉMOIGNAGE ET RÉSULTAT

Martin_Sauer
La recette Altics réduit les incertitudes et permet d’acter rapidement pour convertir plus.
Martin S., Directeur Marketing Client Manutan
Manutan_Résultat

 

Pour en savoir plus sur nos prestations
CONTACTEZ-NOUS