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Description du projet

Kidioui

Objectif pour Kidioui : Plus de génération de leads

KIDIOUI est le 1er comparateur mandataire de voitures neuves.

Résultat : +20% de taux de conversion

ouri-kidioui
Basées sur les tests utilisateurs et l’expertise Altics, les modifications de la page d’accueil Kidioui ont généré +20% de taux de conversion en 1 mois !
Ouri S., Directeur Commercial associé

Kidioui

Mise en œuvre

1- Identification des freins à la conversion

ico_diag

 

 

  • Tests en temps réel pour identifier les grains de sable du site
  • Tests ergonomiques individuels en labo pour observer les comportements
  • Audit & Recommandations e-merchandising pour apporter des améliorations immédiates

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2- Optimisation des pages en TEST AB

Avant

Kidioui-Avant

Après

Kidioui_apres

ico_boost

 

La page a été réorganisée de manière à coller aux attentes et comportements des visiteurs. Les mandataires ont été mis en valeur via des logos afin de rassurer les visiteurs et le mode de recherche valorisé à traver un moteur de recherche en haut de page et une recherche par marque en dessous.

La version optimisée a superformé la version originale en générant +20% de leads.

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Périmètre

Ordinateur-rouge.png

Site

Rémunération

euroFixe + Variable

Durée

durée

1 mois

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