Description du projet

Kia – Comprendre la satisfaction utilisateur avec des focus group

logo-kia

+ Contexte:

Des notes de satisfactions en diminution suite à un passage dans les ateliers KIA l’entreprise fait appel à Altics
KIA est un constructeur Coréen de voiture présent en Europe. L’entreprise cherche à comprendre pourquoi les utilisateurs sont moins satisfait des atelier KIA.

+ Informations projet:

Durée 1 mois – #focusGroup #experienceUtilisateur #voiture #atelier

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Comprendre leur retour d’expérience suite à une visite au service atelier d’un concession Kia
  • Comprendre ce que comprend la qualité du travail effectué pour les utilisateurs
  • Observer les attentes et les besoins en terme de qualité du travail effectué
kia-focus

MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

  1. Étude utilisateurComprendre par un entretien de group quels sont les problèmes rencontrés par les utilisateur et leurs attentes
    • Focus group de 2h
    • 10 utilisateurs
kia-livrablekia-livrable

Pour en savoir plus sur nos prestations
CONTACTEZ-NOUS