Description du projet

Interflora- Refonte e-Commerce : diagnostic du nouveau site pour correction et optimisation avant lancement

interflora

+ Contexte:

Créé en 1908 sous le nom de Fleurop, Interflora compte aujourd’hui plus de 45 000 membres répartis dans 145 pays pour plus de 30 millions de bouquets expédiés par an.
Interflora veut désormais s’imposer sur le digital et devenir le leader de la transmission florale. Afin de valider les maquette de son nouveau site, il fait appel à Altics.

+ Informations projet:

Durée 1 mois – #UX #Ecommerce #Audit #TestUtilisateur #testAdistance #refonte #BtoC

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Tester les maquettes du nouveau site interflora.fr
  • Avoir des retours utilisateurs quant à l’usabilité du parcours d’achat
refonte-interflora

MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

  1. Audit
    • Audit e-merchandising
  2. Testing
    • Test consommateurs Eye Tracking sur maquette
    • Test à distance pour valider ou non les maquettes
  3. Design
    • Conception de maquette ergonomique
wireframe-interflora

Pour en savoir plus sur nos prestations
CONTACTEZ-NOUS