Description du projet

Garance – Évaluer l’identification des cibles au site et identifier les freins à la conversation

logo garance

+ Contexte:

Garance anciennement MNRA est un acteur majeur de l’assurance de la protection sociale complémentaire. Garance par le biais de l’agence Sevanova a sollicité Altics pour tester son nouveau site internet. Le changement d’identité de son nouveau site traduit son développement et son nouveau positionnement en s’ouvrant progressivement à tous les publics, avec de nouvelles offres en retraite et en prévoyance.

+ Informations projet:

Durée 1 mois – #UX #testUtilisateur #eyeTracking #assurance #BtoB

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Tester la perception de l’image de marque de Garance
  • Identification des prospects et des clients au site internet
  • Proposer une expérience optimale tout au long du parcours d’achat
  • Tester la satisfaction des utilisateur
livrable-garance-1

MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

  1. TestingIdentifier et comprendre les grains de sable et les différences de parcours des utilisateurs
    • 10 tests utilisateurs de 1h assistés du dispostif d’eye tracking sur prototype animé
    • Recommandations à court et moyen terme
livrable-garance-2

TÉMOIGNAGE ET RÉSULTAT

Un grand merci a Altics pour la qualité de l’analyse qui va nous permettre d’apporter les optimisations nécessaires afin de répondre au plus près aux besoins des utilisateurs.
Jennifer Gaucher, Responsable communication Garance

 

Pour en savoir plus sur nos prestations
CONTACTEZ-NOUS