Description du projet

Forges – Identifier les points du site à optimiser afin de proposer un parcours utilisateur optimisé pour la refonte

logo forge

+ Contexte:

Créée en 1892, la boutique Forges est l’une des plus ancienne horlogerie-joaillerie de Paris. 40% de leur chiffre d’affaire se fait actuellement en ligne et ils aimeraient l’augmenter. Ils ont donc décidé de procédé à l’audit de leur site actuel en vu de procéder à une refonte complète.

+ Informations projet:

Durée 2 semaines – #UX #Audit #eCommerce #BtoC

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Identifier les grains de sables sur le site
  • Améliorer l’expérience utilisateur
  • Délivrer des recommandations issues de bonnes pratiques identifiées
site-forges

MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

  1. AuditRéaliser un diagnostic ergonomique pour identifier les problèmes d’usabilité et déterminé les bonnes pratiques chez les concurrents.
    • Audit e-merchandising
livrable-forges

Pour en savoir plus sur nos prestations
CONTACTEZ-NOUS