Description du projet

Discounteo – Améliore son taux de conversion

logo disounteo

+ Contexte:

Discounteo est le spécialiste de l’électroménager discount. Premier e-marchand français à utiliser Magento dès 2008.

+ Informations projet:

Durée 3 mois – #UX #Ecommerce #Etudes #Optimisation #BtoC

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Identifier les freins consommateur à l’achat web et mobile
  • Connaître les attentes digitales des prospects et des clients
  • Optimiser le parcours utilisateur

MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

  1. Audit
    • Audit ergonomique
  2. Testing
    • Pré-TEST Eye-Tracking sur maquettes
    • Recommandations pour augmenter la conversion e-commerce

TÉMOIGNAGE ET RÉSULTAT

daniel-broche-discounteo2
Nous avons choisi Altics pour améliorer les parcours d’achat et vendre plus.
Les résultats sont à la hauteur de nos attentes.
Daniel B., Fondateur Discounteo

Pour en savoir plus sur nos prestations
CONTACTEZ-NOUS