Description du projet

Objectif : TESTS consommateurs et optimisations

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour est multilocal, multiformat et multicanal. Altics et Carrefour travaillent ensemble depuis plusieurs années.

Yann Nouchy, Publicis Modem nous explique l’ensemble des missions tests réalisées pour Carrefour afin de tester avant lancement des applications mobiles ou sites.

Plus de 10 missions tests utilisateurs Carrefour réalisées by Altics, des équipes mobilisées en 48h, des résultats livrés sous 2 semaines.

Témoignages


Carrefour lance sa nouvelle application « C où » testé & approuvé by Altics. « Ce magasin a été pensé avec nos clients », explique Eric Bourgeois, directeur exécutif des hypermarchés Carrefour.
Lire l’article
Article sur le Monde.fr, le 4 avril 2014

J’ai été ravie de collaborer avec Altics, un travail de qualité réalisé par des experts, c’est très appréciable.
Alexia Miloch, Chef de groupe Publicis Modem pour Carrefour

Les tests menés par Altics nous ont permis de bien cerner l’objectif de l’espace personnel pour les utilisateurs et ainsi d’ajuster nos maquettes.
David Penuizic, Chef de projet Publicis pour Carrefour

Mission by Altics


1- TESTS by Altics – 10 missions

  • Tests Eye Tracking en Laboratoire
  • Pré-TEST Focus  Group
  • Pré-TEST sur maquettes
  • Recommandations opérationnelles pour optimiser les nouveaux e-catalogues

Voir l’offre

Périmètre

Ordinateur-rouge.png

Site + Mobile

Rémunération

Fixe

Durée

1 mois

Livres Blancs pour VENDRE plus (GRATUITS)

e-Merchandising personnalisé : vendez + !

  • Découvrez les solutions qui existent: comment ça marche ? Comment choisir ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques à mettre en place ?
  • Interviews des 9 e-marchands (Discounteo, Somewhere, Cdiscount, Photocité, Opticienonline, Salomon etc…)

Télécharger

Tunnel d’achat e-Commerce : vendez +

  • Brandalley, Cdiscount, Décathlon, Fnac, King Jouet, La Redoute, Leroy Merlin, 3 suisses, Marmara, Mistergooddeal, Nocibé, Okaïdi, Plantes et jardins, Rue du Commerce, Sarenza et Voyages-sncf passé au crible
  • Via 60 tests Eye tracking.

Dites STOP à la perte de ventes !

Télécharger