Description du projet

Nos missions réalisées:
n°1: Identifier les freins à la conversion suite à une refonten°2: Tester la nouvelle campagne de communication

Carrefour spectacles – Identifier les freins à la conversion suite à une refonte

logo carrefour spectacles

+ Contexte:

Carrefour Spectacles est une branche Carrefour spécialisé dans la vente de place de spectacle. Avec plus de 60 000 évènements par an, il est l’un des leader de la billetterie en ligne.
Suite à une refonte, Carrefour Spectacles enregistre sur son nouveau site une baisse de conversion. Il fait appel à Altics pour identifier les freins à la conversion.

+ Informations projet:

Durée 1 mois – #UX #audit #testUtilisateur #mobile #desktop #eCommerce #BtoC

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Analyser la structure de l’audience
  • Identifier les landing pages avec un fort taux de rebond
  • Comprendre quelles sont les pages où Carrefour Spectacles perd de la conversion
  • Comprendre les comportements et les freins à la conversion
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MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

  1. AuditIdentifier les freins à la conversion sur le mobile et le desktop
    • Audit web Analytics
    • Audit ergonomique
  2. TestingComprendre les comportements et les freins à la conversion 
    • 7 tests utilisateur
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