Description du projet
Nos missions réalisées:
n°1: Identifier les freins à la conversion suite à une refonte – n°2: Tester la nouvelle campagne de communication

n°1: Identifier les freins à la conversion suite à une refonte – n°2: Tester la nouvelle campagne de communication
Carrefour spectacles – Identifier les freins à la conversion suite à une refonte

+ Contexte:
Carrefour Spectacles est une branche Carrefour spécialisé dans la vente de place de spectacle. Avec plus de 60 000 évènements par an, il est l’un des leader de la billetterie en ligne.
Suite à une refonte, Carrefour Spectacles enregistre sur son nouveau site une baisse de conversion. Il fait appel à Altics pour identifier les freins à la conversion.
+ Informations projet:
1 mois – #UX #audit #testUtilisateur #mobile #desktop #eCommerce #BtoC
OBJECTIFS ET ENJEUX
- Analyser la structure de l’audience
- Identifier les landing pages avec un fort taux de rebond
- Comprendre quelles sont les pages où Carrefour Spectacles perd de la conversion
- Comprendre les comportements et les freins à la conversion

MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE
- Audit – Identifier les freins à la conversion sur le mobile et le desktop
- Audit web Analytics
- Audit ergonomique
- Testing – Comprendre les comportements et les freins à la conversion
- 7 tests utilisateur

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