Description du projet

But – Optimiser les parcours digitaux pour plus de CA cross canal


+ Contexte:

En 2015, le spécialiste de l’équipement de la maison, souhaite comprendre comment accompagner au mieux ses clients dans leurs achats web et web to store et à court terme optimiser son tunnel de commande.

+ Informations projet:

Durée 3 mois – #UX #Ecommerce #Etudes #webtostore #BtoC

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Fournir des recommandations à court terme sur le tunnel de commande
  • Comprendre les attentes et parcours cross canaux des consommateurs
  • Identifier les pain points sur but et les bonnes pratiques concurrentes

MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

  1. Audit
    • Audit e-merchandising et benchmark cross canal
    • Audit webanalytics
  2. Étude utilisateur
    • Tests Eye Tracking en Laboratoires
    • Focus group
  3. Design
    • Refonte du tunnel d’achat
    • Wireframes fiche produit
    • Refonte header
    • Refonte pages listes

Pour en savoir plus sur nos prestations
CONTACTEZ-NOUS