09 72 46 03 42 Devenir testeur rémunéré

Description du projet

Objectif : performance e-commerce !

Ax’ho est spécialiste de la vente par correspondance d’articles de fêtes, et dispose aussi d’un magasin dans la région lyonnaise.

Témoignage

Marc Delsol
  « Altics nous accompagne pour atteindre notre objectif de chiffre d’affaires ! L’audit d’Altics a confirmé nos points forts et nos points faibles. Quant aux tests consommateurs ils nous ont permi d’identifier notre marge de progression ainsi que de corriger les freins à l’achat du site. Aujourd’hui nous activons aux côtés d’Altics les bons leviers de croissance ainsi que les optimisations nécessaires pour vendre plus  » .
Marc D., Directeur Général

Mission by Altics


1- DIAG by Altics

  • Audit e-Merchandising et Webanalytics
  • Questionnaires en ligne
  • Interview en magasin
  • Recommandations opérationnelles pour augmenter le Chiffre d’Affaire

Voir l’offre


2- TOP by Altics

  • Optimisation de conversion et emailing (segmenter et générer du chiffre)
  • Mise en place des maquettes ergonomiques
  • Accompagnement dans l’animation du site
  • Ouverture & pilotage des canaux d’audience
  • Gestion et optimisation du ROI de chaque source d’audience

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Périmètre

Ordinateur-rouge.png

Site + Magasin

Rémunération

Fixe

Durée

7 mois

Livres Blancs pour VENDRE plus (GRATUITS)

Convertissez 3 fois plus, des résultats démontrés !

  • Oxbow, Aubert, Maty, Val d’Isère, Oclio, Nike, Orexad…36 sites analysés !
  • 36 sites testés en Labo Eye Tracking
  • Des résultats démontrés

N’attendez plus. CONVERTISSEZ !

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MOBILE : convertissez et vendez plus !

  • Comprendre les attentes des mobinautes : site mobile, Responsive ou Appli, comment choisir ?
  • Amazon, Vente-privée, Nixon, Sephora, Aubert, Leroy Merlin, Zalando, passés au crible…
  • Bonnes et mauvaises pratiques m-Commerce testés via Eye tracking

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