Description du projet

Agopoly – Comprendre le taux de rebond et le faible taux de conversion

Agoply

+ Contexte:

Agoply est une place de marché BtoB avec 12 marchands différents et plus de 400 000 produits disponibles. Lancée en novembre 2016, il permet de trouver sur un seul site et au meilleur prix tous les produits, hors production, dont les professionnels ont besoin. Il se positionne comme une alternative à Amazon Business en France.
Leurs premières analyses du site montrent cependant un fort taux de rebond et un faible taux de conversion sur leur site. Ils ont alors missionné Altics réaliser un audit.

+ Informations projet:

Durée 3 semaines – #UX #Audit #refonte #application #eCommerce #BtoB

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Identifier les pages qui posent problème
  • Comprendre les grains de sables sur le site
  • Améliorer l’expérience utilisateur
  • Délivrer des recommandations issues de bonnes pratiques identifiées
site-agoply

MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

  1. AuditRéaliser un diagnostic ergonomique et analytics pour détecter les pages problématiques et identifier les problèmes d’usabilité.
    • Audit e-merchandising
    • UX analytics
livrable-agoply

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