Pionnier du test web et mobile !

Eye Tracking by Altics

Altics étudie en détail les comportements digitaux des e-shoppeurs. Utilisé en pré-tests pour évaluer vos maquettes, ou en post-tests pour révéler la manière dont les consommateurs perçoivent votre site, l’Eye Tracking permet de mettre à jour de nouveaux grains de sables en révélant ce qui est réellement vu par les internautes (via des cartes de chaleur et le suivi des mouvements oculaires).

L’Eye Tracking by Altics, c’est :

  • 10 ans d’expertise Eye Tracking web mobile
  • 2 500 heures de R&D ; 20 études Eye tracking à télécharger
  • 3 Laboratoires équipés en France (Paris – Lyon – Lille)
  • 10 000 testeurs reçus, 200 missions réalisées

Pionnier du test web et mobile !

  • En 2006, Altics investit dans des Labos ergonomiques Eye Tracking
  • En 2008, Altics réalise des tests utilisateurs Cross Canal (web + magasins)
  • Dès 2010, Altics publie des Livres Blancs iPad
  • Altics innove et lance l’Eye Tracking mobile et tablettes

L’Eye Tracking : comment ça marche ?

Eye-Tracking web et mobile : choisissez le N°1 !


Pauline CATELIN Directrice Associée interviewée par FRENCHWEB

Eye Tracking Altics sur TF1 !


Reportage TF1 sur Altics en Mars 2012

Témoignage


Des améliorations importantes réalisées sur les maquettes avant mise en ligne
Jean-Michel M., Directeur e-Commerce

Nos références

Nos offres

Pré-testsTester avant de lancer !

post-testTester avant de refondre, ou pour optimiser !

baro-testInterroger la satisfaction de vos utilisateurs !

contactez-nous