Description du projet

Nouvelles frontières

Objectif pour Nouvelle Frontières : Améliorer la conversion

Agence de voyage et tour opérateur, le site de voyages Nouvelles Frontières propose des offres séjour ou voyage à personnaliser. Nouvelles Frontières appartient au Groupe TUI Travel france.

Témoignage et résultat

Marmara - Olivier-Roche
+48% de demandes de devis et +68% de CA dans les agences grâce aux réservations faites via internet
Olivier R., Directeur de la stratégie digitale
resultat-nouvelles-frontieres

Mission by Altics

ico_diag

1- DIAG by Altics

  • Audit Multicanal (web + catalogue + call center + agences) + Bonnes pratiques
  • Post-Tests utilisateurs Eye-tracking
  • Recommandations opérationnelles pour plus de chiffre d’affaires

Voir l’offre

ico_boost

2- BOOST by Altics

    • Refonte du tunnel de commande
    • Réalisation de test A/B pendant 1 mois

Voir l’offre

Périmètre

Ordinateur-rouge.png magasin-rouge  telephone-rouge  catalogue-rouge

Site + Magasin + Call center + Support papier

Rémunération

EUROA la performance

Durée

durée

2 mois

Livres Blancs e-Tourisme (GRATUITS)

Livre-Blanc-etourisme

e-Tourisme : +10% de conversion c’est possible

  • Attentes des e-shoppeurs sur le e-tourisme
  • Quels usages en ligne ?
  • Toutes les bonnes pratiques

Télécharger

 

Livre-Blanc-e-tourisme-reservations

e-Tourisme : de l’emailing à la réservation

Nouvelles frontières, Club Med, Marmara, Voyages-sncf.com, Look Voyages, Opodo, Relais & Chateaux, Carrefour Voyages, Voyages rive gauche passés au crible ! Faites entrer du « soleil », Convertissez plus !

Télécharger